Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAROLES DE JEUNES
7 janvier 2007

EMISSION DU 29 JANVIER

Alex est entre de très bonnes compagnie ( Tamara et Adeline)

Photo_165

DJ PIERRE, le DJ le plus populaire des boites les plus branchées

Photo_155

Adeline et Tamara sont anti fourure. Avec leur beauté décapante, cela leur fait un deuxième point commun avec notre amie Brigitte Bardot

Photo_164

Nicolas le fan de tamara est enfin venu lui rendre visite. Il en est fan depuis septembre. Il a dut se sentir géné le pauvre. Je pense que quand elle l'a raccompagné chez lui il a dut "pisser dans son froc". Désolé nicolas mais à paroles de jeunes il n'y a pas de service après vente c'est satisfait ou satisfait.

Photo_166

Publicité
Commentaires
L
c sur le connaissant !!!!!!!!!!!! mdr
N
Donc se jour la je me suis décidé a venir, j'ai bien fait car serieusement j'ai passer une superbe soirée. J'étais trop géné mais c pas un probleme, et non je me suis pas "pisser dessus" quand elle ma ramené mdr<br /> Bref c'étaitune superbe soirée, Bonne continuation a toute l'équipe de PDJ et kiss a toi Tam.
PAROLES DE JEUNES
Publicité
Publicité